Angélique Marguerite Berthe Diène dans une édition spéciale du Coup de Pouce des 100 entrepreneures qui changent le monde

Angélique Marguerite Berthe Diène dans une édition spéciale du Coup de Pouce des 100 entrepreneures qui changent le monde

Montréal, le 03 mars 2021.

C’est avec fierté que nous vous annonçons qu'Angélique Marguerite Berthe Diène fera partie des 100 entrepreneures mises en lumière dans le cadre d’une édition spéciale du populaire magazine Coup de Pouce.

En effet, cette parution constitue le point culminant de la vaste campagne de communication initiée par Femmessor ayant pour thème « La force de l’impact » présentée par RBC. Cette campagne panquébécoise qui vise à faire rayonner 100 femmes entrepreneures qui contribuent à la création d’un monde meilleur, avait aussi pour ambition de créer un vaste mouvement afin d’inspirer d’autres entrepreneures à passer à l’action. La publication de l’édition spéciale Coup de Pouce permettra donc de propulser la visibilité de toutes ces actrices de changement dont Angélique Marguerite Berthe Diène fait partie.

« C'est une fierté d’avoir été choisie par Femmessor pour cette campagne qui reconnait notre apport dans la création d’un monde meilleur. Et en répondant à 13 des 17 objectifs de l’ONU, Cheliel se donne au quotidien pour mission de créer un impact positif dans la société. Et aujourd'hui, cette reconnaissance me montre que nous sommes sur la longue et bonne voie.

Je remercie vivement Femmessor, RBC et les autres partenaires de la campagne dont Coup de Pouce. »

On trouve aussi dans cette édition spéciale une foule de conseils d’experts portant sur l’importance de suivre son instinct en situation de croissance, sur la gestion du changement, incontournable en temps de crise, et sur le nouveau rôle des ressources humaines, qui doivent désormais placer l’humain au cœur de la stratégie de développement des entreprises.

Le magazine sera disponible en kiosque dès le 4 mars. Il est aussi possible de commander un exemplaire par la poste.

Pour en savoir plus sur la campagne.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.